Kopanda - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kopanda - Team

Kopanda - Team : UT2k4 and CS-team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle rentrée pour tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle rentrée pour tous ! Empty
MessageSujet: La nouvelle rentrée pour tous !   La nouvelle rentrée pour tous ! EmptyLun 4 Sep à 10:11

Allez op c'est parti la nouvelle rentrée pour tout le monde
Donc bah bonne chance a tout les membres de la team pour cette nouvelle année Smile

Sur ceu pour moi c'est parti pour ma première année en BTS Génie Electrotechnique par alternance ^^

See You A tou les pandAs ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
HeObReIzH
PandAdmin
HeObReIzH


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle rentrée pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrée pour tous !   La nouvelle rentrée pour tous ! EmptyLun 4 Sep à 12:16

Heure H -3 pour moi!
rentrée en 1ere S,docn boulot boulot je pense....
les matchs seront le week end pour moi je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
HeObReIzH
PandAdmin
HeObReIzH


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle rentrée pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrée pour tous !   La nouvelle rentrée pour tous ! EmptyLun 4 Sep à 20:08

c'est fait....
classe de merde, je connais personne dans mon groupe et je connais un seul prof,lequel est un des pires du lycée :/
le seul truc bien est l'emploi du temps xD
l'année s'annonce bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle rentrée pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrée pour tous !   La nouvelle rentrée pour tous ! EmptyVen 8 Sep à 22:59

Et op c'est fait pour moi aussi, ou plutot une semaine de faite ^^ !
Bah disons que je connais pas grand monde! mais bon quelques personnes de mon aciennes classes de terminal dons ça fait bien plaisir quand même !
Et sinon pour ce qui est de l'emploi du temps : point positif - j'ai plus cour le samedi matin, point négatif - j'ai cour le mercredi aprem

et vi ! vive les BTS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle rentrée pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrée pour tous !   La nouvelle rentrée pour tous ! EmptyDim 10 Sep à 21:50

j'ai cours le samedi matin.. pour avoir deux heures de sport de 8h à 10h... avoir un trou ensuite.. et reprendre de 11h a 12h pour une heure d'histoire 8-) c'est cool na? bon après c kler ke jsuis pas a plaindre vu ke je termine pratikement tous les jours a 16h Cool
enfin voili et puis la classe, ben jpense pas ke je sois a plaindre, et niveau prof euhh non plus je crois.. koi ken fait je commence à avoir des doutes avec la prof de math hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle rentrée pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentrée pour tous !   La nouvelle rentrée pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle rentrée pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kopanda - Team :: Section BlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser