Kopanda - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kopanda - Team

Kopanda - Team : UT2k4 and CS-team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Parlons de films un peu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptyJeu 29 Juin à 1:01

Un nouveau sujet et ouais mon deuxième je crois Razz
bon voilou ici, vous pouvez parler de films qui vous ont marqué ou que vous nous déconseillez et vice versa ^^

sinon ben je conseille aux amateurs de films bien crado : La Colline a des Yeux bon j'avoue c'est pas trop mon genre de film, j'ai voulu le mater pour CultZzz mais un peu pour moi aussi, et ben j'ai failli le regretter à cause d'une scène super dégueu!! mais bon vous le verrez par vous même Razz mais sinon c'était plutot sympatik

le synopsis:

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptyJeu 29 Juin à 1:09

vi "La Colline A Des Yeux" un bon ptit film bien gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptyJeu 29 Juin à 10:31

lol je l'ai pas vu celui-là, moi je dis : "ReQuieM FoR A DreaM","AmeRiCaN HiStoRy X" et "FiGhT CluB" ... trois films trop énormes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptyJeu 29 Juin à 11:58

!! moi aussi j'ai bien aimé American History X ! c vrai qu'il est énorme ce film ^^ et sinon Fight Club, il faudrait que je le mate parce qu'il parait qu'il est bien sympa ^^!
sinon qu'est-ce que je pourrais conseiller hmm.. H2G2 Le Guide Du Voyageur Galactique! C'est une sorte de parodie bien marrante et même la bande annonce est parodiée ^^ :
La Bande Annonce
enfin je pense qu'il faut aimer cet humour ^^ voiloups!
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMonkey

The SpaceMonkey


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptySam 8 Juil à 1:52

Fight Club, American History X & Requiem sont des bons classiques bien sympa a mater^^

Si tu veux du gore/trash, je te conseille de matter IRREVERSIBLE.

Y en a qui connaissent Usual Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptyJeu 13 Juil à 22:49

ah non je connais pas ! ça parle de koi?

sinon je connais un film bien gore! C'est Audition... il faut être patient pour voir les moments bien gore... parce qu'au début, c'est un film qui parait tout banal voire chiant, mais au fur et à mesure on se rend compte que ça devient de plus en plus morbide... et au final c'est très très gore!
et sinon ben y'a Old Boy aussi ki est sympatik mais l'histoire je la trouve un peu "dur" à encaisser psychologikement mais l'histoire est tout de même sympas
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMonkey

The SpaceMonkey


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ EmptyVen 14 Juil à 3:46

C'est un trop bon film Old Boy, il déchire tout, l'histoire est génial & le gore est bien dosé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de films un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de films un peu ^^   Parlons de films un peu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de films un peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kopanda - Team :: Section BlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser