Kopanda - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kopanda - Team

Kopanda - Team : UT2k4 and CS-team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Horlorge Parlante

Aller en bas 
+5
SveltiS
-Gie-
-CultZzz²-
-[KoP]- The détritus
alexdong
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMar 13 Juin à 16:04

15 : 03 = Sors de son pourri bac de français ! et n'en peut plus là ! je l'ai fini en 2 heures et j'ai pris le commentaire de texte ( = pasque moi pas feignant Razz), qu'en ai - je à faire que Alphonse Daudet a ecrit Lettres de mon moulin en 1869 -_________- c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMar 13 Juin à 19:48

18h40: bo t'as pris le commentaire!! perso je savais pas trop quoi dire sur ce passage Rolling Eyes alors ben j'ai pris l'invention ^^ mais j'ai bien aimé l'histoire de l'homme à la cervelle d'or ^^ c assez gore en y repensant "il s'arracha un bout de crâne" miam miam

remake de l'histoire by Gie:
Il était une fois l'homme à la moitié de cervelle d'or, jusqu'à présent il ne savait pas qu'une partie de son crâne était constitué d'or.
Mais un jour, un monsieur lui révèle le terrible secret, il lui dit:
"Jeune homme, je me suis promis de te révéler un secret lors de tes 18ans, alors voilà il faut que tu saches que la moitié de ton crâne est de l'or..."
L'homme à la moitié de cervelle d'or s'écria:
"Waaa c'est génial !! je suis riche, je vais pouvoir faire des folies!!!!"
Il s'arracha donc toute cette partie de son crâne.
Le monsieur étant interrompu continua sa phrase:
...mais il faut que tu saches que cette partie là était essentielle à ta vie!"

Questions :
Quel est la morale de cette histoire?

Sujet d'écriture:
1- Commentaire
Faites le commentaire de cette histoire
....
bouhaa mais nan je déc ! lol!

Quoi? on me demande de sortir? ok je sors alors <sors>
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMar 13 Juin à 23:56

Ah mais ouais c'est vrai c'est pas par académie ^^, ouais c'était trippant moi je trouve la question était pas facile, j'ai dit que c'était proche de la fable, conte fantastique et discours xD, et la morale je sais plus mais le commentaires avec des bons axes ezt une bonne problématique il y avait moyen de faire un bon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMer 14 Juin à 0:56

ouaiss moi aussi j'ai mis ça!! j'étais tenté de dire que c'était presque un conte philosophique mais je me suis dit "nan!!" alors ben j'ai mis que puisque c'était une légende ben c'est forcément sous forme de conte et puis aussi ke ct un épistolaire parce que c'est une lettre (ben forcément!) et puis euh voilou ouais j'ai dit ke ct aussi un apologue voilà ^^ et la morale ben j'ai cité une phrase du dernier paragraphe !
sinon comme j'ai pris le sujet d'invention, je sais pas si t'es d'accord avec moi mais jcrois ken fait l'homme à la cervelle d'or c'est Daudet et que la femme ben c'est la dame qui demande des histoires gaies.. enfin bref! en tout ca m'a pris une petite copie double Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMer 14 Juin à 2:18

01:17 = ah ouais gg, ouais ca pourrait carrément être ca ! j'y aurait pas pensé Very Happy
Moi pour la morale j'ai mis que :
déjà le fait de dire : Cette légende est vraie d'un bout à l'aute
j'ai dit que cétait paraowal pasque légende ca peut pas être vrai, mais j'ai dis que le l'auteur défendait la vérité de la légenre dans la valeur morale mais pas sur le point de vue physique des chose ^^ , j'ai dis aussi que c'était une soumision de l'âme et de l'esprit au service de autres

mdr enfin bref, ca m'as pris 2 h a faire le tout et 7 pages :S

Bonne nuit all pandas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMer 14 Juin à 15:40

14h40 : 7 pages Shocked moi et ma philo a 3 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMer 14 Juin à 23:15

22h10: waa j'ai pas du tout pensé à ca!! moi jpensais que la morale parlait des "hommes de pensées" du genre les philosophes, les scientifiques etc... parce kil disait "il y a par le monde de pauvres gens qui sont condamnés à vivre de leur cerveau ... " et donc qu'ils souffrent de leur talent, car ils dépendent de ça, comme l'homme à la cervelle d'or! enfin voilou c'était mon point de vue ! ! mais après le tiens est plutot perspicace! héhé ! en tout cas j'espère qu'on aura des notes assez correctes^^

Pour moi 7pages c normal pour un commentaire Razz mais bon j'en ai jamais fait autant Razz enfin j'ai déjà fait 6 pages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HeObReIzH
PandAdmin
HeObReIzH


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyJeu 15 Juin à 13:01

moi shui heureux quand je fais 3/4pages xD
enfin le niveau est largement moin élevé que vous^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyJeu 15 Juin à 15:06

14h05: lol mon niveau n'est pas super élevé, au bac blanc j'ai eu 11 et 12... dire kil y en a ki ont eu 18 et 18 au bac de français.. ça blase un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyVen 16 Juin à 1:36

00 : 37 = moi la même 11 et 12 la je pense que ca va être quasi apreil ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyVen 16 Juin à 15:06

14h05: lol kel coincidence Razz j'espère pour moi aussi que ce sera presk pareil et pour toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyVen 16 Juin à 21:15

20h14 : bac bac bac bac ahhhh allé courage pour moi même plus que 2 épreuves ^^ après a moi la liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptySam 17 Juin à 12:51

11h50: courage à toi CultZzz et courage à moi aussi !! fo pas ke je stresse bouaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptySam 17 Juin à 16:43

15 : 43 = Doit choisir entre le pc ou l'oral de français à réviser ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptySam 17 Juin à 20:10

19h09: mdr Razz ben moi j'ai révisé, en essayant de faire des fiches Rolling Eyes mais jpense ke ca ira ^^ et un peu de motivation Sveltis Horlorge Parlante - Page 14 Naruto_2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptySam 17 Juin à 21:44

20 : 43 = ouais MOTIVEZ !!!!! ...... ouaissss ................. ouais ................uai ............. bah en ait pas trop quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyDim 18 Juin à 0:09

23h08: hého si tu veux pas avoir une sale note ben t'as intéret de te bouger le cul !! et toute de suite! Evil or Very Mad
non mais oo c koi c jeun's là!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyDim 18 Juin à 0:16

23h16 : moi c pareil sauf que c'est pas le français Shocked Maaaaaatthhhh j'ariiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyDim 18 Juin à 2:55

01 : 54 = mdr ouais mais bon la flemme à mort quoi coefficient 2 alors que mes maths seront coeeficient 9, disons que je porte plus d'intérêt pour les maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyDim 18 Juin à 22:09

21h09: ah vi c'est sur, mais bon ça fait pas plez de se dire " ouaiss j'ai 6 points d'avance huhuhu:P" nan? bon sinon j'ai un peu bossé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyLun 19 Juin à 3:57

02 : 57 = Lol demain c'est on oral ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... lol bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyLun 19 Juin à 20:04

19h04: tin y'en a ki passe le mardi Shocked !! ben courage Sveltis!! que la force soit avec toi Horlorge Parlante - Page 14 Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
SveltiS
Apprenti PandA
SveltiS


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/04/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMar 20 Juin à 9:28

08 ; 28 = Ouais merci, a 14 h 35 je serais libéré enfin de cette saloperie ....
Revenir en haut Aller en bas
-Gie-
Apprenti PandA
-Gie-


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMar 20 Juin à 17:28

16h27: ça y est t'es en vac Sveltis ^^ et CultZzz aussi enfin presk Razz mais moi c que demain bouhouhou ! en tout cas j'espère que ca s'est bien passé Smile et sur ce je vais réviser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
-CultZzz²-
PandAdmin
-CultZzz²-


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/02/2006

Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 EmptyMar 20 Juin à 19:14

18h14: oula moi fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://kopanda-team.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Horlorge Parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horlorge Parlante   Horlorge Parlante - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horlorge Parlante
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kopanda - Team :: Section BlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser